Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
X

Please update your browser to get the best experience

Voici pourquoi vous devez absolument assister à un match du Rush en Saskatchewan

Jusqu’en 2016, si vous demandiez à quiconque de la province de la Saskatchewan quelle était son équipe de sport préférée, vous auriez obtenu une seule réponse : les Roughriders de la Saskatchewan. Mais tout cela a changé avec l’arrivée de l’équipe de la Ligue nationale de crosse de la Saskatchewan (NLL), le Rush.

Le Rush joue au SaskTel Centre à Saskatoon et est l’équipe championne de 2015-2016 de la NLL.

Avant l’arrivée de l’équipe, le stade a connu d’importantes rénovations et améliorations, doublant ainsi sa capacité d’accueil à près de 16 000 spectateurs. Même avec l’augmentation accrue du nombre de sièges, chaque match est joué à guichet fermé. C’est certainement en raison de l’atmosphère électrisante de l’aréna! Vitesse, puissance, jeu raffiné, robustesse et quelques coups solides : l’équipe offre aux spectateurs tout ce qu’ils sont en droit de s’attendre !

Contrairement à de nombreux sports professionnels, on n’arrête pas la musique lorsque la partie commence. Assistez à un match et vous constaterez à quel point les fans du Rush de la Saskatchewan s’en donnent à cœur joie.

Nous avons rencontré le président du Rush, Lee Genier, pour obtenir quelques trucs et astuces pour ceux qui aimeraient assister au match pour la toute première fois.

 

Rendez-vous au match de bonne heure

#rushnation Watched #saskatchewanrush beat the buffalo bandits for the championship cup!! 🏆 #defendthecup

A photo posted by ⚓ Brittney ⚓ (@feisty_gingette) on

« On suggère aux gens d’arriver tôt pour éviter les bouchons et on offre de quoi les distraire en attendant : nous avons une équipe de cheerleading, et des groupes de musique sont sur place. Quand il fait plus chaud, on organise des avant-matchs (tailgaiting); le plaisir commence toujours bien avant le début du match! »

 

Portez un costume

Epic!!! #hulk #saskatoon #rushnation #yxe

A photo posted by Tara Knoblauch (@taraknoblauch) on


« Nombreux sont ceux qui portent un costume. Les gens s’habillent de toute sorte de façons : Hulk, Darth Vader, Randy Savage. »

 

Portez les vêtements de l’équipe

« Si les gens ne portent pas de costume, ils portent un maillot ou une casquette.Nous avons vendu plus d’objets promotionnels l’an passé que la ligue entière. Cette année, nous en avons vendu encore plus. Ça renforce l’esprit d’équipe des partisans et rehausse l’ambiance festive!  »

 

Rencontrez Grandma Rush

#saskatchewanrush #rushgrandma

A photo posted by Jayden Plamondon (@jayden_plamondon) on

« Elle est une grande fan, une personne incroyable! Elle assiste à chaque partie. Si vous avez la chance de rencontrer Grandma Rush, parlez-lui du match! »

 

Prenez une photo avec une statue

« Si vous n’êtes pas amateur des photos d’aréna, dans le hall du SaskTel Centre, il y a une statue de Hulk et d’un ours géant, tous deux portent fièrement un maillot du Rush. »

 

Tout ce que vous devez savoir pour y aller

Où :

Vous aurez besoin d’une voiture pour les 15 minutes de route jusqu’au stade. Sinon, vous pouvez prendre la ligne 333 en transport en commun à partir du centre-ville de Saskatoon directement jusqu’au stade.

Quoi:  

Le Rush de la Ligue nationale de crosse de la Saskatchewan

Quand:

L’horaire complet de 2017 est disponible ici.

Prix du billet :

Le prix des billets varie entre 30 $ et 60 $. Vous pouvez acheter vos billets ici.

Les prix au bar :

Si vous voulez des nachos (5,25 $), un cheeseburger ou une poutine (6,00 $), une bière ou un cocktail (6,25 $), rendez-vous au bar. Les files ont tendance à être longues et la nourriture s’envole rapidement, ne tardez pas trop à aller chercher votre snack!

 

 

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes