Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
X

Please update your browser to get the best experience

Souvenirs de Saskatoon avec Camille DG

Camille DG est une entrepreneure/globe-trotteuse qui adore les voyages, le sport et la mode. Non seulement est-elle la patronne de @Codmorse et de @bloglecahier, elle est aussi l’animatrice de l’émission Libre Service sur MAtv. On lui a demandé de nous partager ses meilleurs moments passés cet été à Saskatoon avec #InfinimentCanada. Voici le compte-rendu de son périple dans le Paris des Prairies

Saskatoon… tant de souvenirs!­ En trois petites journées, je me suis tant amusée. En regardant les photos de ce voyage-éclair pour le tournage de Infiniment Canada, il y a une chose qui me saute aux yeux: on dirait que je ne fais que rire tout le temps! Et Ça c’est bon signe.

july-14-saskatoon-day-2_031

Saskatoon. Je ne m’attendais à rien. Honnêtement. Je ne connaissais pas du tout cette ville. Je suis arrivée pleine d’énergie puisque j’adore les tournages qui me font voyager. J’avais hâte. Tout simplement.

Je suis revenue à Montréal la tête remplie de souvenirs et de petits moments magiques. J’ai trouvé à Saskatoon des gens sympathiques et souriants avec un esprit de village dans une grande ville: tout le monde semble se connaître là-bas! Ça donne envie d’y rester parce que je m’y suis sentie tout de suite à ma place.

De Saskatoon, je retiendrai que c’est un endroit où on peut faire du paddle board sur le fleuve, en plein centre de la ville, en se sentant en campagne parce qu’on voit à peine les bâtisses. Je retiendrai que les jeunes adultes tentent de revitaliser leur ville grâce à des commerces tendances comme des bars à jus ou des restaurants qui font pousser leurs aliments devant la maison des propriétaires.

Mais avant tout, j’ai quitté Saskatoon avec deux amis: Ricky et Cole, deux gars qui ont grandi là-bas et qui m’ont permis de vivre la ville à travers leurs yeux et leur cercle d’amis!

Souvent, on dirait que le centre du Canada est oublié (en tout cas à Montréal), entre les rocheuses et l’Ontario… on prend l’avion pour se rendre à Vancouver, mais on ne s’arrête pas entre les deux (sauf si on traverse le pays à vélo). Toutefois, on devrait le faire plus souvent et découvrir des provinces comme la Saskatchewan qui possède tant de lacs où s’amuser!

J’ai déjà hâte d’y retourner! D’ailleurs, avec mes amis, on appelle maintenant Saskatoon… sexy Saskatoon!

Publications récentes