Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
X

Please update your browser to get the best experience

Ski et spa à Tremblant : l’ultime escapade hivernale

Vous n’avez pas assez profité des pistes l’an dernier? Voici comment y remédier. Cet hiver, pourquoi ne pas inscrire à votre calendrier des vacances de rêve combinant ski et spa au majestueux Mont-Tremblant? En plus d’être toute proche de Montréal, la station est à 65 minutes d’avion de Toronto, sur les ailes de Porter Airlines ou d’Air Canada. Voici tout ce que vous devez savoir pour planifier votre séjour.

Powder Days! Photo: Giphy

Ski et planche à neige au Mont Tremblant

Tremblant est un complexe touristique situé au cœur des Laurentides. À seulement 130 km au nord-ouest de Montréal, c’est la destination ski par excellence au Québec.

À savoir: Au Québec, les hivers sont froids. Emportez de bons chandails de laine et des chauffe-orteils, et le tour est joué. Souvenez-vous qu’il n’y a pas de mauvais temps, que des mauvais vêtements 😉

Quand s’y rendre: Les mois de décembre et janvier sont ceux où la neige est le plus abondante, mais ce sont aussi les plus achalandés, alors il faudra vous y prendre à l’avance!

À faire: Les activités de plein air ne manquent pas : ski, planche à neige, raquettes, patin à glace, traîneau à chiens… Sans oublier le magasinage.

La soirée est notre moment préféré pour profiter du spa. Photo: Reddit

La soirée est notre moment préféré pour profiter du spa. Photo: Reddit

Se la couler douce au Spa Scandinave

Le Spa Scandinave de Mont-Tremblant est l’endroit rêvé pour s’offrir une cure bien-être à la scandinave en se prélassant dans les bains chauds nichés dans un décor enchanteur. Vivifiez votre corps au fil des cycles commençant par un bain chaud, suivi d’un bain froid, d’un rinçage et d’une période de repos. Rien de mieux pour se détendre après une journée à dévaler les pentes.

À savoir: Pour profiter d’un massage, il faut s’y prendre à l’avance et réserver. Pour éviter les foules, mieux vaut s’y rendre en semaine, avant 17 heures.

Quand s’y rendre: Ceux qui préfèrent la tranquillité feront mieux d’y aller en semaine. Le Spa Scandinave est ouvert tous les jours, beau temps, mauvais temps, de 10 h à 21 h. Avant ou après le ski, c’est comme vous voulez! Procurez-vous ici le forfait ski et spa à 99 $.

Où loger: Jetez un œil à ces deux hôtels primés Le Sommet des Neiges et Le Grand Lodge Mont-Tremblant.

Avez-vous déjà essayé le combo ski et spa? Dites-nous tout en laissant un commentaire ci-dessous…

 

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes