Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
X

Please update your browser to get the best experience

Rendez-vous dans le ciel d’Edmonton

Si les vendredis resto et les dimanches cinoche deviennent routiniers dans votre vie de couple, peut-être est-il temps d’envisager une balade en montgolfière au-dessus d’Edmonton, en Alberta?

 

Rouler à travers les prairies et les collines d’Edmonton est une expérience à vivre dans une vie. Mais survoler les montagnes et les vastes plaines à plus de 1000 pieds dans le ciel, le tout à bord d’une montgolfière… difficile à battre comme expérience!

 

Se dirigeant presque uniquement avec la brise et le vent, votre pilote vous fera voir la campagne de l’Alberta pendant environ une heure, le tout au coucher du soleil. Le trajet vous emmènera au-dessus de la vallée de la rivière Saskatchewan Nord, vous offrant une vue incomparable sur la ville d’Edmonton. N’oubliez pas votre appareil photo!

Vous pouvez apporter des trucs à manger et simplement relaxer dans le ciel, tout en profitant de la sensation d’être plus léger que l’air! Et comme si votre balade en montgolfière n’était pas assez chic, terminez le tout avec une flûte de champagne.

Explorez Edmonton sur terre une fois descendu des airs

Une fois que vous aurez vu Edmonton et ses environs par la voie des airs, il est logique d’explorer la ville par voie terrestre! Terminez votre aventure par un délicieux repas aux légendaires et réputés restaurants Corso 32, RGE RD ou Bar Clementine. Tous ces restaurants utilisent des ingrédients locaux et servent des plats délicieux, créatifs et modernes, se mariant à la perfection à vos discussions sur les paysages incroyables que vous avez vus.

 

Tout ce que vous devez savoir

Quoi: Un vol en montgolfière au-dessus d’Edmonton et ses environs.

Quand: Les vols sont offerts du mois de mai jusqu’au mois d’ octobre. Ils ont lieu au lever du soleil ou deux heures avant le coucher du soleil. Les heures changent donc en fonction des variations au cours de l’année.

Durée: Les vols durent environ 1 heure. Prévoyez du temps pour l’enregistrement, les déplacements entre le lieu de décollage et d’atterrissage, les instructions de sécurité, l’installation et l’embarquement.

Quoi apporter: Vous ne pouvez voler que quand la température le permet. Ainsi, vous ne devez pas vous soucier de la pluie, de la visibilité, de la lumière, du vent ou des orages. Portez des chaussures confortables vous permettant de bouger facilement (pas de sandales) et une veste légère.

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes