Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
Tu pourrais gagner un voyage pour 2 au Canada
X

Please update your browser to get the best experience

Qui voir au Festival de musique de Cavendish Beach en 2017

Enfin, les amateurs canadiens de musique country peuvent se réjouir : la fin de semaine qu’ils attendaient tant est à nos portes! D’une durée de trois jours, le Cavendish Beach Music Festival aura lieu du 7 au 9 juillet 2017 et attirera près de 100 000 amateurs de musique country.
Prenant place dans la super communauté de Cavendish, sur l’Île-du-Prince-Édouard, le festival se tient depuis 9 ans et attire continuellement certains des plus grands noms de la musique country.

La programmation du festival se lit comme un rolodex de la meilleure musique country contemporaine : Taylor Swift, Toby Keith, Ricky Scaggs, Corb Lund, Brad Paisley, Rascal Flatts, Kenney Chesney, Dixie Chicks, Lady Antebellum, Blake Shelton et Keith Urban.

Les artistes de 2017 promettent une autre année légendaire! Nous avons dressé une liste de qui vous devriez voir.

 

Kip Moore

Au cours des dernières années, Kip Moore est devenu un nom familier. Né en Géorgie mais résidant à Nashville, son premier album, Up All Night (2012), est devenu l’album le plus vendu par un artiste masculin en 2012 et 2013. Si vous écoutez de la musique country à la radio en ce moment, vous risquez bien d’entendre sa chanson More Girls Like You.

 

Zac Brown Band

Même si vous n’êtes pas amateur de musique country, vous avez peut-être entendu parler de Zac Brown Band grâce à leur collaboration avec Avicii qui s’intitule Broken Arrows. Seize des chansons de ce groupe certifié platine se sont retrouvées dans le classement du Billboard Country Music, dont 11 au numéro 1 parmi six albums studio.

 

Chad Brownlee

De la manière la plus canadienne possible, Chad Brownlee a acquis sa notoriété en tant que joueur professionnel de hockey. Née à Kelowna, en Colombie-Britannique, cette vedette du country s’est tournée vers la musique à la suite d’ une série de blessures en 2007. Une tonne des chansons de Brownlee se sont depuis hissées dans les classements canadiens de musique country, et il a reçu une nomination aux prix Juno pour l’Album country de l’année en 2013.

 

Little Big Town

Little Big Town propose certaines des meilleures harmonies vocales que vous pouvez entendre en musique country. D’ailleurs, les 24 chansons qui ont figuré au classement American Hot Country le prouvent! Avec trois chansons numéro 1 et six autres parmi les palmarès des 10 meilleures chansons, Little Big Town est certain de faire chanter la foule lors du festival de cette année.

 

Brothers Osborne

Brothers Osborne risque  d’être l’un des meilleurs groupes de la relève à aller écouter au festival de cette année. Avec un seul album jusqu’à présent, les frères ont accompli l’exploit de voir 5 de leurs chansons se retrouver au classement des 100 meilleures chansons country au pays. Leur album s’est classé à la 17e position du palmarès des 100 meilleurs albums des États-Unis l’année dernière.

 

Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer

Ce que c’est : L’un des festivals de musique country les plus gros au Canada

Quand :  du 7 au 9 juillet 2017

Où : Cavendish Beach, Î.-P.-É. (à environ 40 km de Charlottetown)

Quoi apporter : Habillez-vous selon la météo et apportez un parapluie. L’Île-du-Prince-Édouard est une île de l’Atlantique et les conditions météorologiques peuvent changer rapidement. Malheureusement, les caméras Go-Pros et les appareils professionnels d’enregistrement vidéo ne sont pas autorisés au festival. Il est interdit de manger d’autre nourriture que celle que l’on trouve sur place, alors ne préparez pas de collations. Vous pouvez apporter 1 litre d’eau par jour sur le terrain du festival.

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes