Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
Tu pourrais gagner un voyage pour 2 au Canada
X

Please update your browser to get the best experience

Passez le week-end dans un chalet écologique de luxe!

Que diriez-vous de passer le week-end dans chalet écologique de luxe sur le High Lake au parc provincial du Whiteshell, au Manitoba? Faites une randonnée jusqu’à votre repaire vert et prenez le temps de décrocher en profitant de la vie simple au Falcon Trails Resort sur le High Lake. Avec seulement six chalets sur le lac, vous serez tranquille pour vous détendre dans la nature. Quel excellent moyen de chasser le stress! Écoutez des histoires autour du feu, mangez un repas maison et profitez d’un sauna chaud pour terminer la soirée en beauté.

Apprenez-en plus à propos des chalets du Falcon Trails Resort dans la vidéo ci-dessous.

 

Tout ce que vous devez savoir

Où est le High Lake?

Le High Lake est un lac sauvage et reculé, situé à 2,5 km de l’accueil du Falcon Trails Resort sur le lac Falcon au parc provincial du Whiteshell au Manitoba. Il n’y a que six chalets écologiques sur le High Lake, et vous devrez vous y rendre en empruntant un petit sentier (ne vous inquiétez pas, des gens s’occupent du transport de vos bagages). Trois des chalets ont été construits grâce à une méthode de construction alternative par les filles du propriétaire (Emily, Caleigh et Brooke Christie, toutes âgées de moins de trente ans). Parlez-en #LifeGoals.

Où loger?

Parmi les chalets du High Lake au Falcon Trails Resort, le luxueux Kingfisher est le plus récent : il a ouvert ses portes à l’été 2016. La structure est bâtie autour d’une poutre de pin blanc, et le chalet comporte différents éléments en chêne du Manitoba. Il peut facilement accueillir 4 personnes. Le chalet est équipé d’un quai privé, d’un kayak (et gilets de sauvetage), d’un foyer, d’une cuisine complète et d’un BBQ pour que vous ayez un séjour en forêt des plus agréables.

Comment louer un chalet:

Le chalet Kingfisher peut accueillir quatre personnes et coûte de 215$ à 245$ par nuit, selon la période de l’année. Les autres chalets écologiques du High Lake peuvent accueillir entre deux et six personnes.

Pour la majorité de l’année, une réservation d’au moins deux nuits est requise. Lors des longs week-ends, la réservation grimpe à au moins trois nuits. Puis, lors des mois de juillet et août, les chalets sont loués pour une semaine complète seulement (sept jours).

Quoi apporter:

Les chalets sont loin de la civilisation. Aussi, assurez-vous d’apporter toute la nourriture, vêtements et maillots de bain dont vous avez besoin!

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes