Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
Tu pourrais gagner un voyage pour 2 au Canada
X

Please update your browser to get the best experience

Les 5 meilleurs cafés à Winnipeg

Les gens ne plaisantent pas avec le café. C’est logique. Qui aurait envie de commencer sa journée sur une note terne? Winnipeg, au Manitoba, fait partie des villes dans lesquelles personne ne devrait se contenter d’une mauvaise tasse de java. En choisissant parmi les nombreux cafés uniques et indépendants qui parsèment la capitale, nous avons déterminé la meilleure manière de découvrir cette superbe communauté, une gorgée à la fois.

Little Sister Coffee Maker

Ce que c’est : un petit café à la disposition élégante juste sous le niveau de la rue. On y sert des espressos artisanaux et des pâtisseries fraîches. Impossible de trouver plus joyeux et achalandé!

Où : 470 avenue River, Osborne Village

Heures d’ouverture : tous les jours de 7 h à 19 h

Parlour Coffee

Ce que c’est : Parlour se situe au centre-ville, dans le quartier Exchange District de Winnipeg, et fut le premier café indépendant à ouvrir ses portes, ce qui a lancé la révolution caféinée de la ville. Son espace élégant et minimaliste et les œuvres d’art contemporain qu’il expose en font l’endroit idéal où siroter un café de spécialité, un espresso ou un thé.

Où : 468 rue Main, West Exchange District

Heures d’ouverture : tous les jours de 7 h à 17 h

Forth

Ce que c’est :  Si vous connaissez Dogwood Coffee, cet endroit vous plaira sans doute. Forth s’est associé à la marque et torréfie leurs grains sur place. Hors du café, cet espace incroyable est contenu dans un grand bâtiment patrimonial. Avec des briques apparentes, de multiples comptoirs, une lumière incroyable, un espace commun de travail et de restauration, et une petite galerie d’art, le cadre de Forth fait certainement forte impression. Leur excellent café représente finalement la cerise sur le gâteau.

Où : 171 avenue McDermot, East Exchange District

Heures d’ouverture :  tous les jours de 7 h à 22 h

Thom Bargen

Ce que c’est : Nous avons appris tout de suite que les résidents de Winnipeg adorent le café de chez Thom Bargen. Partout où nous allions, on nous affirmait que cet endroit était incontournable. Les deux succursales idéalement situées servent d’incroyables cafés et espressos. Si pour vous une journée sans café est impensable, ne passez pas à côté de Thom Bargen.

Où : 64 rue Sherbrooke et 250 rue Kennedy, Wolseley et au centre-ville

Heures d’ouverture : lundi au vendredi de 7 h à 19 h, samedi et dimanche de 8 h à 16 h (Sherbrooke) lundi au vendredi de 7 h à 17 h, samedi de 8 h à 17 h, fermé le dimanche (Kennedy)

Fools And Horses

Ce que c’est : Ce mignon petit café se situe près de Memorial Park et du terrain magnifique du Palais législatif du Manitoba. L’emplacement en coin procure une lumière agréable et les cafés ne vous décevront pas.

Où : 379 Broadway, centre-ville

Heures d’ouverture : tous les jours de 7 h à 19 h

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes