Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
X

Please update your browser to get the best experience

Les 5 endroits les plus dignes d’Instagram au Nouveau-Brunswick

 

Si vous pensez visiter les Maritimes cet été, travaillez vos réflexes de mots-clics et apportez votre chargeur de téléphone. Les incroyables marées fluctuantes du Nouveau-Brunswick, le vaste littoral, les bâtiments historiques, les villages de pêcheurs et le ciel sombre de la nuit se réunissent pour créer un paysage pittoresque qui fera exploser les flux Instagram de vos amis.

Voici notre liste des cinq endroits les plus dignes de se retrouver sur Instagram au Nouveau-Brunswick :

 

Hopewell Rocks

Située sur les rives de la baie de Fundy, Hopewell Rocks est l’une des merveilles marines du monde et le site de certaines des plus hautes marées de la planète entière. Ces formations rocheuses de 40 à 70 pieds de haut et le fond océanique exposé créent des photos assez incroyables, mais les immenses marées sont tellement spectaculaires que vous pourriez avoir du mal à poser les yeux derrière votre lentille.

 

Île Grand Manan

Grand Manan fait sans doute partie des plus belles petites îles que nous ayons visitées. Avec des plages peu fréquentées, des randonnées superbes, du vélo, l’observation des baleines, du kayak, des phares, des falaises accidentées et des communautés de pêcheurs super jolies, Grand Manan regroupe tout ce que les Maritimes ont de mieux à offrir.

 

Ville de Saint-Jean


Nous ne pouvions pas rédiger une liste des endroits les plus dignes de se retrouver sur Instagram au Nouveau-Brunswick sans l’inclure. Près de la magnifique baie de Fundy se trouve la plus ancienne ville incorporée au pays, Saint-Jean. L’architecture portuaire, le charme urbain et les paysages naturels constituent la toile de fond parfaite de toute photo.

Ville de Saint-George

 

Saint-George est une petite ville agréable où vous pourrez observer les baleines et faire de la plongée sous-marine, de la randonnée et des promenades à vélo. Même si les forêts et les bateaux de pêche aux couleurs vives font de bonnes photos, la vue de la gorge de Saint George à First Falls et le barrage rouge qui l’accompagne représentent l’une des images les plus extraordinaires que vous pouvez capturer au Canada.

 

Parc national Kouchibouguac

Le parc national Kouchibouguac, un superbe parc national, longe la promenade côtière acadienne. On y trouve l’eau salée la plus chaude au Canada. Les marais salés colorés, les dunes de sable, les eaux calmes et le ciel incroyablement sombre sont d’autant d’occasions fantastiques pour les amateurs de photographie.

 

Jetez un œil à la carte Google Maps des destinations mentionnées dans cet article :

 

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes