Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
Tu pourrais gagner un voyage pour 2 au Canada
X

Please update your browser to get the best experience

Découvrez le vin de Colombie-Britannique avec les dégustations WestJet

Caley Vanular
Appréciez l’automne avec une dégustation de vin classique Photo: Unsplash

Les dégustations de vin WestJet ne sont pas faites pour vos grands-parents! Ces événements chics permettent d’apprécier les vins de plus de 60 producteurs dans un lieu urbain, avec des musiciens sur place et de la nourriture santé.

Lors de chaque soirée, plus de 500 personnes passent de salle en salle, au rez-de-chaussée et à l’étage, et profitent de l’occasion de goûter, sous un même toit, les meilleurs vins de Colombie-Britannique.

En plus, on s’organise pour vous raccompagner en toute sécurité après l’événement. Donc, tout le monde peut boire un verre… ou deux.

Comment les jeunes « dégustent » bien souvent leur vin :
kristen-wiig-winegif

Photo: Winemind.com

À quoi ressemblent plutôt les dégustations Westjet :
dégustation de vin

Photo: Studentlife.uiowa.edu

Lors des Okanagan Wine Festivals, les dégustations de vin WestJet affichent toujours complet, au printemps et en automne comme en hiver. Elles attirent plus de jeunes que les producteurs de vin n’en ont jamais vus. Pourquoi? Parce que ce sont plus des fêtes que des dégustations. Regardez les images ci-dessous…

Intéressé à partir goûter les meilleurs vins de Colombie-Britannique? Voici comment planifier votre voyage pour l’an prochain:

Comment y aller: WestJet offre des vols de Montréal vers Kelowna, en Colombie-Britannique, via Calgary ou Vancouver.

Où dormir: Résidez à l’hôtel Watermark Beach Resort ou à l’hôtel Coast Osoyoos Beach.

Quand déguster: Il y a trois festivals du vin chaque année. Lors du festival d’automne en octobre et de la fête du printemps en mai, vous trouverez des événements à travers toute la vallée de l’Okanagan. En janvier, le festival d’hiver se déroule, lui, exclusivement au Sun Peaks Resort. Les dégustations de vin WestJet occupent deux soirs lors de chaque festival. Le prochain événement sera le 20 janvier 2017 au Sun Peaks Resort. Achetez vos billets ici.

Quoi faire d’autre: En plus d’une sélection de vins canadiens et de vignobles dans la région branchée d’Osoyoos, les visiteurs peuvent profiter toute l’année d’une foule d’activités, des plages au ski en passant par les spas.

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes