Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
Tu pourrais gagner un voyage pour 2 au Canada
X

Please update your browser to get the best experience

Le Pemberton Music Festival: un must cet été!

Le Permberton Music festival ou « Pemby Fest » est l’un des meilleurs festivals de musique au Canada. Depuis ses débuts il y a quelques années, il s’est taillé une belle réputation, en Colombie-Britannique et ailleurs, en raison de ses foules et de la qualité de sa programmation. C’est l’événement idéal pour découvrir le meilleur de la Colombie-Britannique à travers un soleil éclatant, une gastronomie hors pair et une musique inoubliable. Pas encore convaincu? Voici pourquoi vous ne devez absolument pas passer à côté du Pemberton Music Festival.

C’est l’un des plus beaux endroits au monde

La vallée de Pemberton est un endroit spécial. Ce paradis est entouré de chaînes côtières et on y retrouve quelques degrés de chaleur de plus qu’à Vancouver ou qu’à Whistler.

On y a entendu des artistes de renom comme Snoop Dog, Pearl Jam and Jay-Z

Voyez quelques-uns des artistes de l’heure à l’échelle internationale, et ce, sans quitter le Canada! Le Pemberton Music Festival nous impressionne année après année avec ses 5 scènes, ses tentes de DJ, ses spectacles d’humour et la présence de grosses pointures et d’étoiles montantes de la scène musicale.

Le site de camping est presqu’aussi bien que la musique

Le camping, pour les Britanno-Colombiens, c’est dans leur ADN. Préparez-vous pour les sports d’équipe, la bière et les after endiablés. Les festivités se poursuivent au camping!

Les foules sont parmi les plus importantes au Canada

Avec presque 45 000 personnes sur le site chaque jour, le Pemby fest est maintenant considéré comme le plus grand festival de musique en plein air au Canada. Vous n’y croyez pas? Venez le constater par vous-même…

 

Tout ce que vous devez savoir

Quand y aller :
Le festival se déroule du 13 au 16 juillet 2017.

Comment obtenir des billets :
Les billets pour le Pemberton Music Festival 2017 sont en vente maintenant!
Achetez les vôtres ici!

Qui voir :
Cliquez ici pour la programmation la plus à jour! Un conseil: inscrivez-vous à l’infolettre pour être informé des derniers ajouts…

Où rester :
Rester au camping est un must! Arrivez le plus tôt possible pour pouvoir obtenir un site près du festival. Les bons terrains partent comme des petits pains chauds! Si vous n’êtes pas du type campeur, des autobus font la navette en continu entre Whistler et Pemberton pendant le festival. Plusieurs hôtels peuvent vous accueillir à Whistler. Notre préféré : l’hôtel Adara. Pour « glamper », essayez donc une yourte au Riverside Resort.

Comment s’y rendre :
Le Pemberton Music Festival se tient à Pemberton, en Colombie-Britannique, à deux heures de route seulement au nord de Vancouver, ou à 25 minutes de Whistler par l’autoroute Sea-to-Sky.

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes