Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
X

Please update your browser to get the best experience

Le meilleur de Whistler en été avec la skieuse Hayden Korte-Moore

Hayden Korte-Moore est mannequin et skieuse professionnelle, et elle habite à Whistler (Colombie-Britannique). Originaire d’Ottawa, elle est passée à l’Ouest afin d’explorer davantage les montagnes. Puisqu’elle est connue pour sa personnalité pétillante et ses aventures épiques sur Instagram, on lui a demandé de nous partager ses coups de cœur à Whistler et dans les environs en matière de choses à faire l’été. Si la liste qui suit ne vous donne pas envie d’enfiler des Lululemons et d’attaquer les pentes, on ne sait pas ce que ça vous prend! Voici son top 10.

#1: Panorama Ridge Hike

My favourite hike with my oldest friend, these are the days that will never die 💙 #sistersummer

A photo posted by Hayden Korte-Moore (@haydenkortemoore) on

Où : Parc provincial de Garibaldi
Quoi : Une randonnée incroyable près d’un lac de glacier dans le parc provincial de Garibaldi
Hayden dit : « C’est le plus bel endroit que j’ai vu de ma vie. Et parce que la randonnée est difficile, le sentier est moins achalandé que ceux de Whistler. »

 

#2: Pasta Lupino

Où : 121-4368, Main Street, Whistler, V0N 1B4
Quoi : Cuisine italienne maison fraîchement préparée hors des sentiers battus de Whistler. Allez-y pour un excellent repas à prix vraiment raisonnable.
Hayden dit : « Pasta Lupino est l’un de mes restaurants préférés à Whistler. Le service y est toujours chaleureux et toutes leurs pâtes et leurs sauces sont faites maison. »
Recommandation : Poulet parmesan sauce rosée.

 

#3: Parc provincial du lac Callaghan

🌲🌄

A photo posted by Hayden Korte-Moore (@haydenkortemoore) on

Où : Callaghan Rd, Whistler, V0N 1B1
Quoi : Un lac époustouflant qu’on peut parcourir en canot.
Hayden dit : « À 20 minutes au sud du village de Whistler, au bout d’une intéressante route forestière, s’étend la magnifique vallée Callaghan. Si vous êtes assez chanceux pour connaître quelqu’un qui peut vous prêter un canot, c’est l’endroit parfait pour une sortie sur l’eau au coucher du soleil. »

 

#4: Sushi Village

Où : 4340, Sundial Crescent, Whistler, V0N 1B4
Quoi : Le meilleur sushi de votre vie. Allez-y pour y fêter un événement ou simplement le fait de goûter aux meilleurs sushis qui soient.
Hayden dit : « Tout le monde sait qu’il y a d’excellents restaurants de sushis à Whistler, mais aucun d’entre eux ne bat Sushi Village. C’est l’endroit parfait pour y tenir une fête d’anniversaire bruyante ou même un rendez-vous galant! Leurs sushis sont originaux et délicieux. »
Recommandation : Le rouleau Super hiro, le margarita au saké à la fraise et le tofu acidulé.

 

#5 : Parc provincial du lac Birkenhead

It's starting to feel a lot like summmmer 🌸 // @soulsticeswim 🌞

A photo posted by Hayden Korte-Moore (@haydenkortemoore) on

Où : Parc provincial Birkenhead
Quoi : Un terrain de camping génial pas trop loin de Whistler. Allez-y pour capter de bonnes #vibrations.
Hayden dit : « Juste au nord de Pemberton se trouve le parc provincial du lac Birkenhead; la place idéale pour camper un jour ou deux. Le terrain se trouve aux abords du lac turquoise et propose une multitude de sentiers aisés et agréables, à distance de marche. »

 

#6: The Core

Où : 4010, Whistler Way, Whistler, V0N 1B4
Quoi : Un mur d’escalade intérieur et un gym au cœur du village de Whistler. On y va pour parfaire ses techniques de grimpe ou pour y suivre un cours de conditionnement physique.
Hayden dit : « Le fait de vivre dans les montagnes ne donne pas droit à du soleil à longueur d’année, donc lorsqu’il fait particulièrement froid, The Core est l’endroit idéal où aller tant pour un cours de remise en forme ou de spinning que pour de l’escalade intérieure. Et ça fait tellement de bien! »

 

#7: Green Lake

BC green 🌲

A photo posted by Hayden Korte-Moore (@haydenkortemoore) on

Où : Green Lake, Whistler.
Quoi : Un lac épique situé au nord du village de Whistler. Le glacier qui y fond lui confère un look impressionnant, mais le rend vraiment trop froid pour qu’on puisse s’y baigner!
Hayden dit : « Après une longue journée au travail, dans le parc à vélo ou à la montagne, l’une des choses que je préfère faire est de partir avec des amis, équipée d’une couverture et de trucs à grignoter, pour aller contempler le coucher du soleil au-dessus des montagnes et de Green Lake. »

 

#8: Marché des fermiers de Whistler

Où : Upper Village, Whistler.
Quoi : Un marché communautaire extérieur qui se tient chaque dimanche pendant l’été.
Hayden dit : « Le dimanche après-midi, le marché des fermiers est le meilleur endroit pour dénicher des produits locaux et encourager l’économie du coin. »

 

# 9: Whistler Blackcomb Montagne Parc à vélos

Date night ⛰💗

A photo posted by Hayden Korte-Moore (@haydenkortemoore) on

Où : Whistler Blackcomb Resort
Quoi : Sentiers de vélos de montagne mondialement réputés à Whistler Blackcomb.
Hayden dit : « C’est LA place pour les amoureux d’adrénaline! Whistler est connue pour ses sentiers de vélo de montagne, mais ne vous inquiétez pas, on y trouve aussi des parcours pour débutants ou intermédiaires, alors tout le monde peut s’amuser! »

 

#10: White Gold Yoga

Où : 7174, Nancy Greene Drive, Whistler, V0N 1B7
Quoi : Vous voulez sentir comme si vous habitiez Whistler? Allez au White Gold Yoga pour une expérience locale authentique!
Hayden dit : « Leurs cours de power yoga sont géniaux, et chaque lundi à midi, ils donnent un cours à seulement 5 $. Le yoga reste le meilleur moyen de sortir de son système les margaritas au saké qu’on aura bus tout au long du week-end! »

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes