Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
Tu pourrais gagner un voyage pour 2 au Canada
X

Please update your browser to get the best experience

Fore! Les plus beaux terrains de golf au Canada

Avec sa géographie impressionnante, pas étonnant que le Canada recèle des terrains de golf tout aussi impressionnants. Rassemblez votre équipement et préparez-vous à profiter d’un sport qui vous permet de passer du bon temps entre amis en sirotant une boisson bien froide, avec en toile de fond les paysages incomparables de notre vaste pays. Vous ne savez pas par où commencer? Vous n’avez qu’à choisir parmi cette liste des plus beaux parcours de golf du Canada.

Cabot Links, Inverness (Nouvelle-Écosse)
18 trous, par 70, 6 854 verges

Aménagé à même les dunes et les falaises surplombant l’océan, Cabot Links est l’un des terrains de golf les plus spectaculaires au Canada. Il fait partie d’un complexe qui compte aussi un hôtel avec vue sur la mer, un restaurant dont la cuisine met en valeur les produits locaux, un chic bar et un pub où l’on sert des bières artisanales. Autrement dit, pas besoin d’être un golfeur pour trouver son compte à Cabot Links!

Fairmont Jasper Park Lodge, Jasper (Alberta)
18 trous, par 71, 6 663 verges

My favourite place with some of my favourite gals ????

A photo posted by HAILS (@haillemarie_) on

50 attelages de chevaux et 200 ouvriers ont mis un an à aménager ce véritable bijou de parcours dans les Rocheuses, inauguré en 1925. Vous avez certainement déjà vu des photos de golfeurs en pleine action, des montagnes aux sommets enneigés en arrière-plan… Voilà de quoi a l’air une partie au club de golf du Fairmont Jasper Park Lodge.

Sagebrush, Merrit (Colombie-Britannique)
18 trous, par 72, 4 872-7 399 verges

Avec ses 400 acres surplombant le lac Nicola, ce parcours offre des points de vue ahurissants sur les eaux sinueuses et les montagnes aux courbes douces de cette vallée britanno-colombienne. Outre le golf, on pratique dans la région la pêche à la mouche, la randonnée pédestre, la natation, le kayak… Sans oublier le tourisme viticole.

The Links At Crowbush Cove, Morrell, (Île-du-Prince-Édouard)
18 trous, par 72, 6 903 verges

Early birdie catches the sunrise ????⛳️

A photo posted by Golf PEI (@golfpei) on

Déployé sur les superbes dunes de l’Île-du-Prince-Édouard, Crowbush est l’un des parcours les plus exigeants d’Amérique du Nord. Débutants, s’abstenir!

Humber Valley, Deer Lake (Terre-Neuve)
18 trous, par 72, 7 199 verges

À Terre-Neuve, les allées ondulantes et les verts moelleux du club de golf de Humber Valley réservent aux golfeurs des points de vue époustouflants sur le lac Deer et la rivière Humber. Ce terrain se distingue en accueillant des joueurs de tous les niveaux, des néophytes aux experts. Il est aussi réputé pour la vue incroyable qu’offre son 18e trou, aménagé à 120 mètres d’altitude.

Muskoka Bay, Gravenhurst (Ontario)
18 trous, par 72, 4 981-7 367 verges

Des forêts matures, des lacs encore sauvages, une vue privilégiée sur le Bouclier canadien et un pavillon de 1 600 m2 (le Clifftop Clubhouse) font du Muskoka Bay Club l’un des lieux de récréation et de réception les plus prisés dans la région.

Le Géant, Mont-Tremblant (Québec)
18 trous, par 72, 6 836 verges

Taillé à flanc de montagnes dans le généreux paysage des Laurentides, ce terrain réserve aux golfeurs des points de vue uniques sur le mont Tremblant.

Dakota Dunes, Saskatoon (Saskatchewan)
18 trous, par 72, 5 100-7 300 verges

Situé en territoire Dakota, au sud de Saskatoon, Dakota Dunes est l’un des plus beaux terrains de golf de prairie au monde. La flore et la faune se transforment au fil de la saison, alors planifiez plus d’une visite au cours de l’année.
Nous avons oublié l’un de vos parcours favoris? Faites-nous vos suggestions en laissant un commentaire ci-bas.

Publications récentes