Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
X

Please update your browser to get the best experience

5 boissons qui méritent d’être connues dans le café le plus tendance de Calgary

GUEST CONTRIBUTOR

Ça n’est pas un secret : les Canadiens adorent le café. Les files d’attente matinales aux services au volant font partie des pires embouteillages au pays et le café qu’on y sert n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes.

Pourquoi pas un expresso avec de l’eau tonique

Pourquoi pas un expresso avec de l’eau tonique

Le monde du café à Calgary a connu une révolution ces dernières années, grâce à quelques entrepreneurs qui travaillent dur pour perfectionner l’art de la tasse de café parfaite, que l’on peut déguster en toute occasion.

Les deux hommes derrière Phil & Sebastian.  figurent parmi les pionniers de la ville. Phillipe Robertson et Sebastian Sztabzyb ont démarré leur aventure épique pour créer le café parfait et la meilleure expérience de café en 2007, se servant de leur esprit d’entrepreneuriat et de leur formation d’ingénieur pour développer l’entreprise aux multiples enseignes qu’ils dirigent aujourd’hui. Leur histoire mérite d’être lue, et vous pouvez jeter un œil aux notes de Sebastian sur leur cheminement, du canapé d’un ami à Vancouver à la gestion d’un empire du café, sur leur site Web.

Une bonne histoire est encore plus savoureuse avec une bonne boisson. En voici cinq qui vous donneront pleinement votre dose de caféine matinale (ou pas) à Calgary :

 

  1. Le cappuccino avec lequel tout a débuté

Only because it was too perfect not to. #cappuccino

A photo posted by 👋🏼 (@aixelalexia) on

Un cappuccino divin, voilà d’où vient l’inspiration à créer une merveilleuse expérience café, et chaque année Phil & Sebastian travaillent un peu plus dur pour perfectionner cette boisson à succès.

 

  1. Bottled Coffee & Mylk

Oh heeey, Wednesday. 👊 #coffee #yyc

A photo posted by B R I A N N E 🌿 G I O K A S (@briannegiokas) on

Même si les nombreuses succursales de Phil & Sebastian sont l’endroit parfait pour bavarder avec vos amis et votre famille autour d’une délicieuse boisson, ce délice vous permettra d’emporter avec vous leur excellent café pendant que vous explorez Calgary.

 

  1. Espresso et Indian Tonic Water

Tuesday afternoon pick-me-up: espresso and @fevertree_uk premium Indian tonic water 👌

A photo posted by Phil & Sebastian Coffee (@philandseb) on

Lorsque Phil & Sebastian parcourent le monde à la recherche des meilleurs grains de café à torréfier, ils rapportent également d’excellentes boissons dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler, pour un mariage parfait. Celle-ci est particulièrement indiquée si vous avez besoin d’un petit remontant l’après-midi : l’espresso parfait de Phil & Sebastian avec l’Indian Tonic Water de Fever-Tree Mixers.

 

  1. Le fameux café avec un ami de Phil & Sebastian

i really love coffee and i really really love my best friend☕️💕

A photo posted by @kendalmanleyy on

Leur café est bon. Vraiment bon. Si vous êtes du genre à apprécier une bonne tasse de café, regarder les baristas préparer une tasse de café filtre avec une cafetière Chemex est une expérience unique, même pour les amateurs de café les plus expérimentés. Bien entendu, cette expérience est encore meilleure lorsqu’on la partage avec des amis. C’est pourquoi Phil & Sebastian s’assurent que chaque succursale est conçue pour offrir un maximum de convivialité.

 

  1. Matcha cortado

Phil & Sebastian sont les premiers à admettre qu’ils adorent le café, mais si ce n’est pas votre cas ou celui d’un de vos amis, pas d’inquiétude à avoir! Rendez-vous au café du quartier Mission pour savourer un matcha, comme celui-ci avec du lait D. Dutchmen de Sicamous et du thé 05 de Vancouver.

Détails du parcours

Consultez ces liens pour plus de détails sur les sujets abordés dans ce billet

Publications récentes