Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
X

Please update your browser to get the best experience

Attrapez-les tous! 51 sites de chasse aux Pokémons à travers le Canada

2016719-poke7

Photo: BlogTo

Qu’on le veuille ou non, les années 1990 sont de retour! Un signe qui ne trompe pas: l’engouement renouvelé pour le jeu Pokémon, grâce au succès instantané de l’application Pokémon GO.

Déjà officiellement l’une des applis pour mobiles les plus populaires en Amérique du Nord (en dix jours, sa popularité dépasse celles de Snapchat, de Facebook et de Tinder), Pokémon GO invite les utilisateurs à sortir dehors et à les attraper tous. À l’aide du GPS du téléphone intelligent, le jeu de réalité augmentée affiche à l’écran les petits personnages et encourage le joueur à attraper autant de Pokémons que possible pour passer d’un niveau à l’autre. **N. B. Si vous n’avez aucune idée de ce dont il est question dans ce texte, lisez cet article : Qu’est-ce que Pokémon GO, et pourquoi tant de gens ont-ils attrapé la piqûre?**

Pour ceux qui sont déjà adeptes du jeu, voici une carte des Pokéstops, des gyms et des meilleurs endroits pour la chasse aux Pokémons à Vancouver, Toronto et Montréal.

2016719-poke4

Photo: BlogTo

Sites de chasse Pokémon GO à Vancouver:

Sites de chasse Pokémon GO à Toronto : 

Sites de chasse Pokémon GO à Montréal :

Avez-vous trouvé d’autres sites de chasse aux Pokémons au Canada? Laissez-nous le savoir dans les commentaires ci-dessous.

Publications récentes