Comment voulez-vous vous connecter à votre compte Infiniment Canada?

Vous n'avez pas de compte? Inscris-toi maintenant.
Compte Infiniment Canada

As-tu oublié ton mot de passe?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations

loading
Tu pourrais gagner un voyage pour 2 au Canada
X

Please update your browser to get the best experience

12 photos pour vous convaincre de ne plus jamais manquer le festival de musique Wayhome

La fin de semaine dernière a eu lieu la second édition annuelle du festival d’art et de musique Wayhome à Oro-Medonte, Ontario, où des milliers d’amateurs de musique ont convergé à Burl’s Creek, ses toilettes portatives, son camping et une vague de chaleur de 40 degrés pour écouter leurs groupes favoris lors d’un week-end mémorable. Et pourtant, ce festival est tellement plus qu’un camping rempli et des spectacles de musique, et on va vous montrer pourquoi. Parcourez les photos suivantes pour voir ce que vous avez manqué cette année, et vous achèterez vos billets pour l’an prochain le plus tôt possible!

Le terrain de camping était super rempli et super amusant

Ça peut sembler intimidant au premier coup d’œil, mais on vous le jure, camper à Wayhome procure au moins la moitié du plaisir du week-end. Munissez-vous d’un abri pour vous protéger du soleil, de chaises pour prendre un drink tranquille et de jeux pour passer le temps en attendant d’aller voir les spectacles. Arrivez avec vos amis pour vous prendre des terrains contigus, mais attendez-vous à tisser des liens avec vos voisins, car l’intimité est toute relative !

wayhome1

Une photo en bonus parce qu’on veut camper avec lui l’an prochain: 

camping1

 

Quelqu’un avait apporté un parachute 

Vous vous souvenez du meilleur cours d’éducation physique au primaire, celui où le prof sortait le gros parachute pour l’étendre par terre et en faire un grand dôme coloré soulevé par tout le monde assis en cercle ? Un festivalier a eu l’excellente idée d’en apporter un à Wayhome cette année, et plusieurs chanceux ont pu participer à un party-parachute comme dans leur enfance. En plus, on pouvait porter des lunettes aux couleurs de l’arc-en-ciel.

wayhome4 parachute1

 

Diplo a fait du crowd-surfing dans une boule de hamster géante

Qu’est-ce qu’un show survolté sans une séance de crowd-surfing, hein ? Le Wayhome de cette année a eu son lot d’artistes surfeurs, mais le set de Major Lazer a été d’une coche supérieure quand Diplo s’est lancé dans la foule dans une boule géante de plastique, à la Flaming Lips.

wayhome3(major)

 

Il y avait un lave-auto humain

Même la grosse canicule du week-end n’a pas empêché les fans de danser tout leur soûl sous le gros soleil de juillet. Mais si la chaleur venait à trop monter, ils pouvaient se rafraîchir en passant dans le gros lave-auto humain !

wayhome2

 

Il y avait aussi une turbo-grande roue

Pas une grande roue ordinaire : celle de Wayhome s’illumine la nuit pour un spectacle de lumières tournoyantes, oui, mais elle tourne environ 18 fois plus vite qu’une grande roue standard. On s’attendait à ce qu’elle débarque de son socle et qu’elle parte en roulant à n’importe quel moment, et c’est ça qui était cool !

wayhome8

 

Il y a eu des feux d’artifice pendant la performance d’Arcade Fire

Il y a toujours des feux d’artifice le samedi pendant le festival de Wayhome, mais imaginez les admirer pendant qu’Arcade Fire joue Wake Up sur scène. Ça mettait le fire dans Arcade Fire.

Arcade Fire headline the second night of Wayhome Music & Arts Festival 2016.

 

La bouffe était vraiment délicieuse

La nourriture vendue dans les festivals est habituellement assez ordinaire, mais celle servie au Wayhome ne déçoit jamais . Pensez dumplings, poutine, tacos et bien plus encore !

wayhome5

 

Mac Demarco a fait du crowd-surfing pieds nus

Mac Demarco a retiré ses Keds rouges et ses bas noirs pour un petit voyage au royaume des bras tendus. On ne sait pas trop ce que ça devait sentir, mais bon, si Demarco voulait se mettre les pieds sur la tête de ses fans, pourquoi pas.

wayhome6

 

Il y a eu la grande demande

L’énergie du Wayhome suscite l’amour et les rapprochements, donc c’est tout naturel que quelqu’un ait eu envie de demander la main de sa douce pendant le week-end. Se marieront-ils au Wayhome l’an prochain aussi ? Ils auraient toute une foule à leurs pieds pour attraper le bouquet…

proposal

 

Il y avait moyen de retrouver ses amis

Si vous participez à un festival avec une grosse gang, on vous suggère fortement d’apporter un panneau qui vous permettra de retrouver vos amis dans la foule. Cette année, les panneaux du genre avaient des têtes géantes de Justin Trudeau avec le filtre de Snapchat de chien, une découpe glamour d’Oprah WinfreyI et cet épique Drake assis sur le logo du festival Wayhome.

friendfinder

 

… et bien sûr, des tonnes de shows de musique incroyables

WAYHOME_roundup

 

Publications récentes